Pour faire sortir l'Association sportive V-Club de Kinshasa du gouffre, une assemblée générale est prévue le samedi 02 décembre 2023.
Une occasion pour le comité sportif du club de chercher comment faire sortir l'équipe de la crise des résultats en championnat national ainsi que d'éclairer l'opinion publique sur le contrat qui s'est déjà annoncé sur les réseaux sociaux avec le groupe Turque Milvest sports.
Selon certaines informations, la signature probable d'un contrat entre l'AS V-Club et le groupe Turque Milvest sports pourra permettre au Club Congolais de bénéficier d'un stade répondant aux normes internationales et avoir des moyens afin de réaliser un bon rendement sur le terrain.
Avant ses assises, l'AS V-Club joue le jeudi 30 novembre pour le compte du championnat national contre Céleste FC après sa dernière victoire qui a relancé les Moscovites face à l'AC Kuya (1-0).
Quatrième au classement partiel avec dix-huit (18) points derrière le Daring Club Motema Pembe, l'AS Dauphin noir et Maniema Union, l'AS V-Club est obligé de rester sur une série de bons résultats afin de garder ses chances de qualification pour les play-offs.
Derrière l'AS V-Club, il y a une forte pression du FC les Aigles du Congo (17 points), Étoile du Kivu (14 Points), l'OC Renaissance du Congo, des équipes qui veulent aussi s'inviter dans le top 4 du classement pour valider un ticket pour la suite du championnat national.
Ben Muhima