Actualité

Beni – Etat de Siège: Le maire intérimaire en sursis sensibilise les agents municipaux à l’accompagnement des nouvelles autorités

Congo Rassure Share


Beni – Etat de Siège: Le maire intérimaire en sursis sensibilise les agents municipaux à l’accompagnement des nouvelles autorités


Par Kitsa Musayi Sebastien –Congorassure/Beni 

Le maire intérimaire en sursis de la ville de Beni,au Nord-Kivu, Modeste MUHINDO BAKWANAMAHA, a procédé ce jeudi 27 Mai 2021, à la sensibilisation des Chefs de Bureau et agents de la Mairie pour l’accompagnement de nouvelles autorités.

La séance d’échange s’est tenue dans la salle Thomas D’Aquin. Le maire de ville en sursis a souligné combien il était important qu’il y ait harmonie entre tous les agents et les nouvelles autorités policières.

Bakwanamaha Modeste a par ailleurs, annoncé que les nouvelles autorités qui ont été nommées dans le cadre de l’état de siège instauré par le Président Tshisekedi dans le Nord-Kivu et l’Ituri, seront bientôt installées comme Maire et maire adjoint de la ville de Beni, aux côtés des autorités municipales.

À cette même occasion l’autorité Urbaine a encouragé ses administrés au soutien total à ces nouvelles autorités . M.  Bakwanamaha a réitéré son appel aux jeunes gens collaborateurs des groupes armés, en les invitant à « se désolidariser de ces criminels pour contribuer à la pacification de la région de Béni confrontée à plusieurs défis sécuritaires. » Enfin, le maire en sursis a souhaité la bienvenue et  bonne chance aux nouvelles autorités.

Lire également : 

Éruption – Nyiragongo : Aidez ces familles à retrouver leurs proches!

Congo Rassure
the authorCongo Rassure
Congo Rassure

Laisser un commentaire

Résoudre : *
22 ⁄ 11 =


error: Content is protected !!