Sécurité

Beni : Un agriculteur porté disparu dans son champ en secteur Ruwenzori

Congo Rassure Share

Beni : Un agriculteur porté disparu dans son champ en secteur Ruwenzori


Kambale Kasongo Malambino, habitant de la Commune de Bulongo, secteur Ruwenzori dans le territoire de Beni au Nord-Kivu dans l’Est de la République Démocratique du Congo ne fait plus signe de vie depuis le 11 novembre dernier.
Beni : Un agriculteur porté disparu dans son champ en secteur Ruwenzori
Un agriculteur porté disparu dans son champ en secteur Ruwenzori

La victime était partie dans son champ situé à Mabondo situé à 12 Km de Mutwanga chef lieu du secteur précité en localité Kilya groupement Malambo, indique Meleki Mulala coordonnateur de la Nouvelle Société Civile Congolaise (NSCC) qui ajoute que sa famille était partie mercredi 16 novembre courant pour sa recherche où elle a trouvé son vélo et babouche abandonnée au champ.

Les forces vives craignent que la victime soit prise en otage par les combattants d’Allied Democratic Forces (ADF), qui demandent aux Forces Armées de la République Démocratique du Congo (FARDC) de mener sa recherche tout en appelant la population à une vigilance.

Cependant, la NSCC secteur Ruwenzori souligne que l’ennemi serait entrain de se camoufler en portant des insignes que portent l’armée loyaliste basée à Mutwanga afin de tromper la vigilance de la population qui fréquente les milieux où ils font leurs mouvement depuis quelques jours selon la population.

DM Ngovoka

Congo Rassure
the authorCongo Rassure
Congo Rassure

Laisser un commentaire

Résoudre : *
12 − 4 =


error: Content is protected !!