Société

Beni : Un présumé voleur sérieusement tabassé pour avoir volé des vêtements d’un homme qui prenait sa douche

Congo Rassure Share

Beni : Un présumé voleur sérieusement tabassé pour avoir volé des vêtements d’un homme qui prenait sa douche


Un présumé voleur du nom de Muhindo Kalongero Patrick a échappé de justesse à la justice populaire le mardi 24 mai 2022 au quartier Mabolio, en commune de Bungulu dans la ville de Beni (Nord-Kivu).

Beni : Un présumé voleur sérieusement tabassé pour avoir volé des vêtements à un homme qui prenait sa douche

Selon Nasson Murara, communicateur de la police dans la ville de Beni, la victime qui voulait voler une somme d’argent à un jeune homme qui prenait sa douche, a été sauvée par la police qui est rapidement intervenue.

« Dans la nuit de mardi à mercredi, aux environs de 22 heures au quartier Mabolio dans la Commune de Bungulu, un présumé voleur a dérobé les vêtements d’un homme qui prenait une douche, dans le but de récupérer de l’argent d’une valeur de dix mille cinq cents (10.500) francs congolais. Le baigneur nu, ne sachant pas comment poursuivre le voleur, a crié au secours, voleur. Ainsi, le malheureux a été maîtrisé, molesté et battu presque à mort par les habitants comme une forme de justice populaire », a déclaré Nasson Murara.

Notre source révèle que le malheureux a été référé à l’hôpital général de référence de Beni où il se débat entre la vie et la mort et que des enquêtes sont déjà ouvertes.

Par DM Ngovoka, BENI
Congo Rassure
the authorCongo Rassure
Congo Rassure

Laisser un commentaire

Résoudre : *
15 − 9 =


error: Content is protected !!