Actualité

BUKAVU : Incendie à l’Institut Supérieur Pédagogique

Congo Rassure Share

BUKAVU : Incendie à l’Institut Supérieur Pédagogique

Par Adrien AmbanengoCongorassure

C’est une très mauvaise nouvelle qui accompagne les étudiants de l’Institut Supérieur Pédagogique de Bukavu au lit, cette nuit du 3 au 4 Mai 2021. En effet, une partie des bâtiments de cette institution supérieure a pris feu ce lundi soir, aux environs de 20 heures.

Sans moyens adéquats de lutte contre l’incendie, la population environnante et les passants curieux, ont regardé, impuissants,  une partie du bâtiment partir en fumée. C’est presqu’heureux qu’ils ont constaté que le feu s’est éteint petit à petit sans l’intervention des pompiers de la ville.

Les sources sur place renseignent que le seul camion anti-incendie de la ville est malheureusement resté coincé à l’endroit de son accident, depuis plus de 3 mois. Ce qui a eu pour résultat de fâcher plus d’un habitant, ayant compris la raison de l’impossibilité de l’intervention des pompiers de la ville.

Au vu des heures auxquelles l’incendie a eu lieu, et bien qu’officiellement aucune cause à la base de cet incendie n’a été révélée jusque-là, certaines personnes soupçonnent que le problème électrique ne soit le déclencheur du feu.

Congo Rassure
the authorCongo Rassure
Congo Rassure

Laisser un commentaire

Résoudre : *
15 × 17 =


error: Content is protected !!