ActualitéSécurité

Butembo : Un présumé milicien Mai-Mai poignarde deux personnes, dont un policier

©Droits tiers
Congo Rassure Share
©Droits tiers


Butembo : Un présumé milicien Mai-Mai poignarde deux  personnes, dont un policier


Par Martin Leku -Congorassure/Butembo


Un présumé milicien
Mai-Mai qui a poignardé un policier et un civil, a été maitrisé par les forces de l’ordre et de sécurité, en ville de Butembo, ce vendredi  28 mai 2021.

Selon le commandant adjoint de la police, le commissaire supérieur Polo Ngoma-Di-Ntoto Jean-Paul, il s’agit du nommé Kambale Kivatsi Elias. Ce présumé milicien Mai-Mai  de grand chemin a été attrapé vers le point de contrôle de Kangote.

Il a
poignardé le policer au dos, à la poitrine et à sa tête au complexe scolaire de l’Assomption, situé en commune de Bulengera. La victime est grièvement blessée, rapportent les sources policières.

Le même présumé criminel accompagné de ses trois complices ont blessé, à l’aide d’un couteau, un conducteur de taxi moto, au niveau de sa cuisse gauche. Toutes les deux victimes suivent les soins dans des structures sanitaires de Butembo. 

Ce même vendredi, le commissariat urbain de la police a présenté à la presse locale un autre présumé bandit du nom de Kakule Sindani Osepa, accusé cette fois de vol des motos, en commune de Mususa.

Le Commissaire Supérieur Polo Ngoma-Di-NtotoJean-Paul félicite la population de Butembo pour sa collaboration avec les services de sécurité, grâce à laquelle ces malfrats ont été arrêtés.

Lire également : 

Éruption – Nyiragongo : GOMA de nouveau électrifié grâce à la collaboration entre Virunga Energies et SOCODEE

Congo Rassure
the authorCongo Rassure
Congo Rassure

Laisser un commentaire

Résoudre : *
23 + 18 =


error: Content is protected !!