Culture

Culture : Détails sur l’arrivée de la star tanzanienne Harmonize à Goma

Congo Rassure Share

Culture : Détails sur l’arrivée de la star tanzanienne Harmonize à Goma


Annoncée dans le fief du Nord-Kivu depuis quelque temps sur les réseaux sociaux, la star de la musique tanzanienne Harmonize fera bien une apparition sur scène à Goma le 18 juin prochain.

Culture : Détails sur l'arrivée de la star tanzanienne Harmonize à Goma

 

Selon l’équipe qui organise cet événement à Goma, « tout est déjà prêt pour recevoir la star de la musique africaine dans la ville touristique ».

Lors d’un point de presse, Mélissa Kareke, l’une des organisatrices de cet événement, a déclaré que l’auteur de « Kwa ngwaru » sera à Goma avec un message de paix pour la population du Nord-Kivu.

Mélissa, précise que « la sécurité des mélomanes sera bien assurée et tout se déroulera en tenant compte du temps accordé par les autorités de l’état de siège ».

Ce grand événement, riche en couleurs, se déroulera dans le village d’Ihusi à Kituku (Kyeshero) à partir de 13h, où les fans de Konde Boy pourront danser au rythme de Kainama, Bado, Kushoto Kulia et autres.

Pour entrer dans le village Ihusi, il faudra soit un billet VVIP à 70 $, soit un billet VIP à 30 $, soit un billet standard à 10 $.

Par Gloiredo Ngise, GOMA
Congo Rassure
the authorCongo Rassure
Congo Rassure

Laisser un commentaire

Résoudre : *
22 − 7 =


error: Content is protected !!