Actualité

Culture : L’agence DIEU RÉPOND mobilise la population kinoise à participer aux trois concerts prévus dans le cadre de la 2e édition du festival Kongo River

Congo Rassure Share

Culture : L’agence DIEU RÉPOND mobilise la population kinoise à participer aux trois concerts prévus dans le cadre de la 2e édition du festival Kongo River


La deuxième édition du Festival Kongo River est en cours à Kinshasa. Après la randonnée fluviale sur le fleuve Congo du 14 juin, la conférence scientifique du 16 juin à la vallée de la N’sele, trois concerts grand public sont prévus ce 17, 18 et 19 juin 2022 chez Tintin.

L’agence DIEU RÉPOND qui est un partenaire pour cette édition appelle toute la population kinoise à participer à ces trois concerts circoncis dans le cadre de ce festival qui est une ode de gratitude au puissant et majestueux Fleuve Congo.

Selon Madame Mireille kyakimwa coordonatrice de DIEU RÉPOND EN RDC, ce festival est un grand évènement holistique, conçu pour la protection, la valorisation du Fleuve Congo et de ses affluents ainsi que la promotion du Tourisme et les enjeux majeurs de l’heure à savoir: l’urgence climatique, le respect de l’environnement, les opportunités d’affaires relatives à l’or bleu (le Fleuve Congo et ses affluents), la promotion des pratiques culturelles, artistiques et culinaires congolaises.

Elle a par ailleurs rassuré que ce festival sera aussi une occasion de témoigner le soutien de la population congolaise aux forces armées de la République Démocratique du Congo qui sont engagées au front à l’Est du pays face à l’agression Rwandaise en République Démocratique du Congo.

Les billets sont fixés à 10 $ et 30$ VIP pour la participation à cet événement, pour ceux qui veulent s’en procurer, ils peuvent directement contacter Madame Mireille kyakimwa coordonatrice de l’agence DIEU RÉPOND au +243 993 227 233.

David Lupemba

Congo Rassure
the authorCongo Rassure
Congo Rassure

Laisser un commentaire

Résoudre : *
20 × 13 =


error: Content is protected !!