
La société PREMIDIS Sarl a pour la 14e fois distribué dimanche à Goma des vivres et non vivres à environ 500 ménages des déplacés en provenance du territoire de Masisi au Nord-Kivu. À cette occasion, le patron de cette société Shiva Prasad Reddy a réitéré son engagement de toujours apporter son assistance à environ 1500 ménages, 3 fois par mois ayant fui les combats du M23-RDF en territoires de Masisi, Nyiragongo et Rutshuru.
Ces 500 ménages des déplacés de guerre, venus pour la plupart du territoire de Masisi ont bénéficié de l’assistance en vivres et non vivres dont des sac de riz, de haricot, sucre, sel et des biscuits. Cette action de charité s’inscrit dans le cadre, de compatir avec ces déplacés dont la plupart sont vulnérables.

Osée Buhendwa qui est administrateur de la société PREMIDIS Sarl, a souligne que son patron Shiva Prasad Reddy restera toujours proche de ces déplacés pour compatir avec eux .
Ces déplacés ont remercié le patron de Premidis Sarl Shiva Prasad qui continue sans se fatiguer à toujours apporter sourire à ces congolais.
“ C’est le président de PREMIDIS qui nous a envoyé de biscuit , haricots,sucre et riz”, signale un bénéficiaire.
Rappelons que Premidis Sarl reste la seule société engagée pour soulager tant soit peu la souffrance de ces déplacés qui passent de moments difficiles dans des camps après avoir fui l’avancée des rebelles du M23 dans les territoires de Masisi , Nyiragongo et Rutshuru.
Pacheco Kavundama