Actualité

Est Afrique : Le président Burundais Évariste ndayishimiye entame une visite d’État de deux jours au Kenya

Congo Rassure Share

Est Afrique : Le président Burundais Évariste ndayishimiye entame une visite d’État de deux jours au Kenya


Par Daudi Amin -Congorassure 

Dans un communiqué de presse parvenu à Congorassure, le Bureau chargé de l’information et des communications à la présidence de la République du Burundi a informé que ce lundi 31 mai, le président de la République Évariste Ndayishimiye entamera une visite d’État de deux jours en République du Kenya.

Selon ce communiqué, cette visite offrira aux deux chefs d’État l’opportunité d’explorer les voies et moyens de renforcer les relations fraternelles qui lient les peuples Burundais et les kényans.

Le bureau de l’information à la présidence au Burundi indique que parmi les sujets d’intérêt commun qui seront abordés figure la coopération multisectorielle, notamment l’état d’exécution des partenariats préexistants et la signature des nouveaux accords.

Évariste ndayishimiye accompagné de son épouse Angeline ndayishimiye se rendent au Kenya pour la première fois depuis son accession à la magistrature suprême, sur invitation de son homologue uhuru Kenyatta. Sur place, il va aussi participer aux célébrations relatives au « Madaraka day » prévues au 1 juin 2021.

Congo Rassure
the authorCongo Rassure
Congo Rassure

Laisser un commentaire

Résoudre : *
33 ⁄ 11 =


error: Content is protected !!