ActualitéSécurité

Explosions des bombes à Beni : Carly Nzanzu appelle à une mobilisation pour faire échec à cette folie meurtrière

Congo Rassure Share

Explosions des bombes à Beni : Carly Nzanzu appelle à une mobilisation pour faire échec à cette folie meurtrière


Par Daudi Amin –CongoRassure

Au moins deux explosions des bombes artisanales ont été signalées dans la ville de Beni ce dimanche 27 juin 2021, explosions au cours desquelles une personne a trouvé la mort et au moins quatre autres blessées grièvement.

Le Gouverneur civil du Nord-Kivu en congé et élu du territoire de Beni, Carly Nzanzu Kasivita a sur son compte Twitter appelé à une mobilisation pour faire échec à cette folie meurtrière.

« Troisième bombe artisanale à l’espace de trente heures dans la ville Beni. La Troisième fait aussi des victimes. Nous devons être très vigilants. Mobilisons-nous pour faire échec à cette folie meurtrière. Nos soutiens aux victimes« , a t-il rédigé.

Déjà à Beni, le maire de la ville policier a décrété un couvre-feu sur toute l’étendue de la ville dès ce soir. Il a à cette occasion, appelé toute la population « à limiter des mouvements » et de préférence « rester dans leurs maisons » pour permettre à l’armée et la police de barrer la route à ceux qui ont des plans macabres contre la ville de Beni.

BENI – État de siège : La ville enregistre une deuxième attaque à la bombe dans la même journée de ce dimanche

Congo Rassure
the authorCongo Rassure
Congo Rassure

Laisser un commentaire

Résoudre : *
30 − 3 =


error: Content is protected !!