Sport

Football : Cédrick Bakambu quitte l’olympique Marseille, s’engage avec Olympiakos FC (Club grec)

Congo Rassure Share

Football : Cédrick Bakambu quitte l’olympique Marseille, s’engage avec Olympiakos FC (Club grec)


L’attaquant congolais de trente et Un ans (31), Cédrick Bakambu quitte l’olympique de Marseille, a-t-il annoncé, jeudi à travers son compte Twitter. Son passage au club marseillais n’a été que de courte durée, il rejoint le club de Grecque d’Olympia Kos FC pour trois ans, apprend Congorassure.cd du site de l’équipe.
Football: Cedrick Bakambu quitte l'olympique Marseille, s'engage avec Olympiakos FC (Club grec)
Cédrick Bakambu quitte l’olympique Marseille, s’engage avec Olympiakos FC (Club grec)

Depuis ce 15 septembre, il dit officiellement avoir mis une parenthèse avec son club, « c’est la fin de la parenthèse OM », a écrit le joueur congolais, sans les moindres détails de ses nouvelles aventures alors qu’il n’a joué à l’OM qu’une seule saison.

« On aura vibré jusqu’au bout durant cette campagne de qualification en LCD en saison dernière. Un grand merci à tous pour votre soutien et vos messages durant ces quelques mois. Je souhaite à tous beaucoup de bonheur dans votre vie de supporter de ce beau club mais surtout dans vos vies personnelles », souligne le joueur congolais.

Cédrick Bakambu, dit « Baka Goal » est arrivé à l’olympique de Marseille qu’en janvier 2022. Il n’a joué que 24 matchs et couronné de 4 buts inscrits au cours de cette modeste saison.

Adrien Ambanengo | Lubumbashi

Congo Rassure
the authorCongo Rassure
Congo Rassure

Laisser un commentaire

Résoudre : *
30 + 25 =


error: Content is protected !!