
Goma : 5 présumés voleurs à mains armées appréhendés au quartier Bujovu
Appréhendés dans la nuit du vendredi 23 au samedi 24 septembre 2022 au quartier Bujovu, commune de Karisimbi, des présumés voleurs à mains armées ont été présentés à presse samedi 24 septembre à la mairie de Goma au Nord-Kivu.
Il s’agit de cinq (5) malfrats qui étaient en possession du chanvre, des certains reliquats des biens volés ainsi qu’un poste téléviseur. Ces hors la loi ont été appréhendées grâce au concours du chef du quartier ainsi que ses collaborateurs.
Le maire adjoint, le commissaire supérieur principal Kapend Kamand Faustin qui a présenté ces bandits a instruit le commandant du commissariat urbain de Goma, le Colonel Job Alisa de diligenter des enquêtes pour établir toute la lumière et les déférer devant la justice.
L’autorité urbaine a félicité le chef du quartier Bujovu et ses collaborateurs pour ce bon travail abattu, le commissaire supérieur Principal Kapend Kamand Faustin demande à la population dans son ensemble, de toujours dénoncer les malfaiteurs, afin de faire efficacement face et de manière inclusive, au banditisme urbain dont la population est toujours victime.