Actualité

Goma: La REGIDESO annonce une perturbation dans la desserte en eau potable

Congo Rassure Share

Goma: La REGIDESO annonce une perturbation dans la desserte en eau potable


L’annonce faite suite au récent communiqué de la Société Nationale d’Eléctricité sur la perturbation dans la fourniture de l’énergie électrique qui sera observée chaque jour durant au moins 10 Jours, soit du 02 au 12 Juillet en cours.

De ce fait la Direction provinciale de la regideso siège de Goma tient également à informer tous ses abonnés se trouvant dans certains quartiers de la ville de Goma, notamment : Les Volcans, Mikeno, Mapendo, Kahembe, Katindo, Murara, Virunga, Majengo, Bujovu, Mabanga Nord et Sud, Katoyi, Kasika, Bushara et Munigi, qu’une perturbation dans la desserte en eau potable sera observée dans la ville de Goma à partir du 06 au 12 Juillet 2022.

Ce communiqué signé ce lundi 04 Juillet 2022 renseigne que cette mesure est consécutive au communiqué de la SNEL relatif à l’arrêt total de la centrale hydroélectrique Ruzizi 2 suite aux travaux.

Par ailleurs, la REGIDESO prie ses abonnés des quartiers concernés de pouvoir se constituer de réserve d’eau chaque fois quand l’eau coulera au robinet.

Et pour finir, la regideso présente à ses abonnés, ses excuses pour ce désagrément indépendamment de sa bonne volonté et espère reprendre le fonctionnement normal dès le rétablissement du courant électrique dans ses stations.

Emmanuel MWENE, GOMA

Congo Rassure
the authorCongo Rassure
Congo Rassure

Laisser un commentaire

Résoudre : *
4 × 25 =


error: Content is protected !!