ActualitéSociété

Goma : Moïse Katumbi compatit avec la famille d’Yves Kitoga tué par des bandits armés à Himbi

Congo Rassure Share

Goma : Moïse Katumbi compatit avec la famille d’Yves Kitoga tué par des bandits armés à Himbi


Le Président du parti politique Ensemble pour la République, Moïse Katumbi a dépêché dans la matinée de ce jeudi 20 janvier 2022 son conseiller en matière de jeunesse pour compatir avec la famille du jeune homme « tué dimanche soir dernier par des bandits armés à Himbi, dans la ville de Goma ».

Goma : Moïse Katumbi compatit avec la famille d'Yves Kitoga tué par des bandits armés à Himbi

Patrick Mundeke, conseiller en matière de jeunesse de Moïse Katumbi a apporté le message de compassion de l’ancien gouverneur du Katanga avant de remettre une enveloppe à la famille du jeune homme « pour permettre certains besoins liés aux funérailles. »

« Le chef a vu les vidéos qui sont venues de Goma sur le décès de notre jeune frère Yves et m’a instruit d’accompagner la famille pendant ce moment difficile. Une mort subite demande aussi beaucoup de ressources. Et aujourd’hui Moïse Katumbi a voulu participer un peu pour soulager les charges liées à cet événement douloureux qui vient de frapper cette famille », a déclaré Patrick Mundeke.

Il a également indiqué que Moïse Katumbi est très préoccupé par la situation sécuritaire dans la ville de Goma en particulier et au Nord-Kivu en général et espère que des solutions rapides seront trouvées pour permettre à la population de vivre en paix.

Le jeune homme Yves Kitoga, âgé d’une vingtaine d’années, a été tué par des bandits armés à quelques mètres de son domicile dans la nuit de dimanche à lundi, le lendemain de la soutenance de son mémoire de licence.

Daudi Amin, Goma

Congo Rassure
the authorCongo Rassure
Congo Rassure

Laisser un commentaire

Résoudre : *
30 − 12 =


error: Content is protected !!