ActualitéSécurité

Goma : Une jeune fille fusillée par des bandits armés dans le quartier Mabanga Nord

Congo Rassure Share

Goma : Une jeune fille fusillée par des bandits armés dans le quartier Mabanga Nord


Par Daudi Amin –CongoRassure/ GOMA

Une jeune fille, cambiste de son état, a été fusillée par des bandits armés dans la soirée de ce Mardi 29 juin 2021 au quartier Mabanga-Nord, non loin du nganda oryx, sur avenue salongo1, dans la commune de Karisimbi.

Selon nos sources, la victime a été dépouillée de son sac contenant une importante somme d’argent par ces malfrats qui ont pris la tangente après leur sale coup.

« Les bandits ont crépité de balles avant de s’enfuir à bord d’une jeep rav4. Ils ont pris une direction inconnue et nous avons peur qu’il soit encore dans cette partie de la ville » a confié notre source.

Selon la société civile locale, la victime qui s’en est sortie avec des blessures très graves, dans un état inconscient, a été urgemment conduite dans une structure sanitaire de la place, pour voir si, sa vie pourrait encore être sauvée.

Dans une conférence de presse conjointe entre le porte-parole du Gouvernement Patrick muyaya, le Gouverneur du Nord-Kivu et le porte-parole des Forces Armées de la République Démocratique du Congo FARDC, la mesure portant couvre-feu, bouclages et contrôle dans des véhicules à Goma a été annoncée par l’autorité provinciale. Ndima Kongba a annoncé que le couvre-feu partira tous les jours de 21h à 5h du matin. Le Gouverneur militaire, appelle ainsi la population à collaborer avec les services de sécurité.

Ituri : Suite à la menace d’une attaque des ADF, Komanda et ses environs vidés de leurs habitants

Congo Rassure
the authorCongo Rassure
Congo Rassure

Laisser un commentaire

Résoudre : *
5 + 11 =


error: Content is protected !!