Christian Menda, porte-parole de la jeunesse du parti politique EnvolRDC de Delly Sesanga Hipungu a démissionné et quitté officiellement cette formation politique.
Selon l'esprit de sa lettre de démission adressée à son président, celui-ci dit avoir quitté ce parti politique pour ses raisons de convenance personnelle tout en reconnaissant que l'Envol reste pour lui une grande école et une famille politique.
« Je suis au regret de vous annoncer à compter de ce jour, ma démission officielle au sein du parti EnvolRDC pour des raisons de convenance personnelle. Je vous remercie de la confiance placée en ma modeste personne, en me nommant d'abord porte-parole de la jeunesse du parti EnvolRDC, et conseiller en communication numérique de votre équipe de campagne lors de l'élection présidentielle. Je vous saurais gré, et garderai toujours ce souvenir autant de temps qu'il serait nécessaire, car l'Envol reste pour moi une grande école, et une famille politique », a-t-il écrit.
Pour rappel, Christian Menda a été conseiller en communication numérique de la campagne électorale de l'élection présidentielle de Delly Sesanga Hipungu.
DM Ngovoka, Beni