
Ce dimanche à Kinshasa, l'Alliance Bloc-50 A-B50 dirigée par Julien Paluku Kahongya, Ministre de l'Industrie, a été reçue par l'Informateur, Augustin Kabuya ce dimanche 18 Février 2024.
Avec ses 20 députés nationaux et 20 députés provinciaux, A-B50 a réaffirmé son appartenance à la Majorité Parlementaire à l'Assemblée Nationale et à la famille politique du Chef de l’Etat, Félix Tshisekedi.
Lors de cette rencontre, Julien Paluku Kahongya, entouré des membres du bureau politique de son regroupement politique membre de l'union sacrée de la nation, a signé l'acte d'engagement officialisant cette appartenance à la Majorité Parlementaire.
Devant la presse, l'Autorité Morale de l'Alliance Bloc-50 a salué le travail abattu par l'Informateur, Augustin Kabuya, tout en soulignant la contribution de son regroupement pour matérialiser les différentes promesses du Président Félix Tshisekedi lors de la campagne électorale.
Selon Julien Paluku, dans les heures qui suivent, la contribution de l'Alliance Bloc-50 pour matérialiser les promesses du Président Félix Tshisekedi sera déposée, démontrant ainsi son soutien et son engagement envers la vision et les projets du Chef de l’Etat.
Daudi Amin