Récemment recruté par le Real Betis pour deux ans et demi, l'international congolais Cédric Bakambu va atterrir dans une équipe qui pourra compter sur ses services grâce à son expérience vécue dans la Liga avec Villa Real.
L'avant centre congolais est retenu sur la liste de 21 joueurs sélectionnés par son nouveau club pour prendre part à la ligue Europa conférence, la troisième plus grande compétition européenne des clubs.
Mais l'incertitude plane sur la présence de l'international congolais lors du prochain match du Real Betis prévu le 15 février contre le Dinamo Zagreb.
Cedric Bakambu séjourne actuellement en côte d'ivoire avec les léopards pour le compte de la 34e édition de la phase finale de la coupe d'Afrique des nations dont la finale interviendra le 14 février prochain.
Bakagoal et ses coéquipiers qui sont en demi-finale, joueront contre les éléphants de la côte d'Ivoire le mercredi 7 février 2024.
Peu importe le résultat de cette rencontre, les congolais auront encore un match soit de la finale où la petite finale au pays des éléphants.
Ben Muhima