La ville de goma va s'arrêter le dimanche 11 février pour suivre deux grands duels du championnat national de la ligue 2 Zone de développement Est B au stade de l'unité.
Les deux équipes les plus populaires de la ville de Goma, l'AS Kabasha et le DC Virunga vont s'affronter lors du deuxième match de la journée.
Contrairement au match aller remporté par le DC Virunga (2-0), le public qui était interdit suite aux sanctions infligés à l'AS Kabasha sera cette fois au rendez-vous.
Les sympathisants seront au stade pour booster leurs équipes vers la victoire dans les gradins.
Septième au classement avec 20 points, l'AS Kabasha qui revient d'une défaite contre l'AS Nyuki (0-2), va affronter une équipe de Virunga qui occupe la troisième position avec 28 points.
L'arbitre international Léon Kikumbi désigné pour officier cette rencontre va sûrement départager les verts et noirs et les verts et blancs.
Avant cette rencontre, l'AS Nyuki regallardi par sa dernière victoire contre Kabasha après une série de quatre défaites, va jouer contre le FC Étincelles dans un grand derby de la ville de Butembo.
Le FC Étincelles qui occupe l'avant dernière position avec 8 points a toujours compliqué la tâche à l'AS Nyuki, deuxième au classement avec 28 points.
Ben Muhima