Actualité

KINSHASA : Julien Paluku certifié “Meilleure équipe gouvernementale 2020” du gouvernement Ilunkamba par le CUAP

Congo Rassure Share


KINSHASA : Julien Paluku certifié “Meilleure équipe gouvernementale 2020” du gouvernement Ilunkamba par le CUAP


Par la RédactionCongoRassure

Le Ministre de l’Industrie Julien Paluku Kahongya à une fois de plus été récompensé pour les services qu’il a rendu à la République, alors ministre dans le gouvernement formé par la coalition du Front Commun pour le Congo du Président honoraire Joseph Kabila et Cap pour le Changement de l’actuel président Félix-Antoine Tshisekedi. Le cercle universel des ambassadeurs de la paix (CUAP) dit avoir primé Julien Paluku car il s’est nettement distingué dans l’ancien gouvernement dirigé par le professeur Sylvestre Ilunkamba.

Le Ministre de l’Industrie s’est distingué par sa bonne gouvernance” ont déclaré les organisateurs de l’événement. Le cercle universel des ambassadeurs de la paix explique qu’il est normal que le Ministre de l’industrie reconduit au même poste dans le gouvernement dit des Warriors, reçoive une reconnaissance car il a accompli avec dévouement son travail.

Julien Paluku Kahongya avait déjà reçu le titre de “l’ambassadeur de la paix” par le passé. Ce titre lui avait été décerné par la même organisation internationale qui dit espérer que le Ministre pourra dans les prochains jours être couronné “Officier de la paix.”

La cérémonie du podium des distingués et gala de charité durant laquelle est intervenue la remise de trophée, a eu lieu la soirée du samedi 15 mai 2021, à l’hôtel Memling. Cette cérémonie a connu la participation de plusieurs personnalités en vue dans la capitale Kinshasa.

Le cercle universel des ambassadeurs de la paix est une association internationale à but non lucratif et non sectaire qui œuvre pour la paix. Cette association est née le 03 aout 2004 en France et compte ce jour des milliers des membres dans 100 Pays.

Congo Rassure
the authorCongo Rassure
Congo Rassure

Laisser un commentaire

Résoudre : *
27 + 27 =


error: Content is protected !!