ActualitéPolitique

La reconduction du Ministre Julien Paluku est une marque de satisfaction du travail réalisé (Rectorat UCG)

Congo Rassure Share

Par Congorassure 

Depuis la sortie du gouvernement SAMA LUKONDE, divers messages d’encouragements, de soutiens, d’interpellations et de rappels pleuvent ça et là. Le dernier message en date, émane du rectorat de l’Université Catholique du Graben de Butembo, ville où le Ministre reconduit à l’Industrie, Julien Paluku, a œuvré dans le passé comme Maire.

Pour le Recteur Mafikiri Tsongo Angelus, le choix porté encore une fois sur la personne de Julien Paluku aux commandes du Ministère de l’Industrie traduit une reconnaissance et une satisfaction du travail qu’il a eu à réaliser de mains de maître durant l’ère de Sylvestre ILUNKAMBA.

Le professeur-docteur Mafikiri Tsongo rappelle tout de même au Ministre que la population congolaise attend beaucoup de lui. “Nos attentes et nos espoirs sont immenses pour le développement de notre pays en général et de notre province du Nord-Kivu en particulier” indique-t-il.

Le Recteur de l’UCG, a tenu également à souligner l’importance que revêt le Ministère de l’industrie dans la marche de la RDC vers le développement. Il souligne que c’est un ministère stratégique car le développement et l’industrialisation sont intimement liés.

Satisfait de la dotation du plan d’industrialisation par le Ministre Julien Paluku à la République, le docteur Mafikiri qui se dit disposer à accompagner le Ministre dans la matérialisation de sa politique, insiste sur l’importance de la réalisation et du parachèvement des projets déjà commencés.

Congo Rassure
the authorCongo Rassure
Congo Rassure

Laisser un commentaire

Résoudre : *
22 − 20 =


error: Content is protected !!