ActualitéPolitique

Le RCD-KML porte un intérêt particulier aux élections de 2023 ( Communiqué)

Congo Rassure Share

Par Congorassure

Le RCD-KML de Mbusa Nyamwisi, absent du gouvernement Sama Lukonde, à travers son communiqué publié le 13 avril, a tenu à rappeler au nouveau gouvernement les priorités de son mandat pour les mois qui restent au compteur.

Au delà de la recommandation de la rupture de l’omerta qui semble s’être installé sur les massacres qui endeuillent plusieurs familles dans la partie Est de la RDC, le parti cher à Mbusa Nyamwisi a tenu à souligner l’importance qu’il porte essentiellement sur les élections prochaines.

Le RCD-KML accorde un intérêt particulier à l’organisation des élections prévues en 2023, auxquelles il attend prendre une part active” 

Pour ce parti, il faudra que la population congolaise jouisse des retombées positives de l’alternance politique sur tous les plans, essentiellement sur le plan sécuritaire et de développement socio-économique.

Le RCD-KML qui compte des députés nationaux et provinciaux, ainsi que plusieurs membres et sympathisants, a également souhaité pleins succès aux heureux promus tout en leur rappelant le caractère prioritaire de la question sécuritaire dans la partie Est du pays.

Congo Rassure
the authorCongo Rassure
Congo Rassure

Laisser un commentaire

Résoudre : *
17 − 17 =


error: Content is protected !!