Actualité

Masisi: à Sake, un jeune garçon d’environ 16 ans demeure introuvable depuis mardi dernier

Congo Rassure Share

Masisi: à Sake, un jeune garçon d’environ 16 ans demeure introuvable depuis mardi dernier


Âgé de 16 ans, un jeune garçon de Sake en groupement Kamuronza, chefferie des Bahunde, territoire de Masisi,  enlevé par des hommes non encore identifiés depuis le mardi 26 avril 2022, demeure introuvable.

Selon des renseignements fournis par son frère Munihire Balume ce vendredi 29 avril, le jeune victime connu sous le nom de Ishara Balume Ezechiel, est porté disparu  depuis  15h du mardi dernier.

« Mon frère a disparu, c’était vers 15h après son retour de l’Institut Londa où il étudie, on l’a envoyé puiser de l’eau, à son arrivée à la maison, il est reparti sans toutefois prévenir ce qui n’est pas dans ses habitudes car c’est un garçon calme, chrétiens et respectueux. Depuis le mardi 26 avril il n’y a aucun signe de lui, son nom est Ishara Balume Ezéchiel, fils de Munguiko Balume Timothée habitant du quartier Mahyutsa avenue Inops à Sake », renseigne Munihire Balume.

Jusqu’à présent, les ravisseurs n’ont pas encore demandé une quelconque rançon. S’inquiètant de la situation de leur enfant, la famille de la victime sollicite une implication des autorités compétentes pourvu que Ishara Balume soit retrouvé sain et sauf.

Gloiredo Ngise, Nord-Kivu

Congo Rassure
the authorCongo Rassure
Congo Rassure

Laisser un commentaire

Résoudre : *
21 − 15 =


error: Content is protected !!