ActualitéPolitique

Mutombo Kambila à Julien Paluku : Votre désignation est un couronnement de votre carrière politique

Congo Rassure Share

Par Christina Mk

Quelques jours après que les “Warriors” sont enfin connus, l’heure est aux divers encouragements et recommandations à l’endroit des heureux promus.

Le coordonnateur adjoint du Mécanisme National de Suivi de l’Accord cadre d’Addis-Abeba, Mutombo Kambila, a pris la plume, pour transmettre ses vives félicitations au Ministre Julien Paluku pour ce qu’il qualifie de “marque de confiance” placée par le Président de la République en la personne du Ministre.

Monsieur Kambila salue le choix de Julien Paluku à un poste aussi stratégique de la vie de la Nation, qu’est le Ministère de l’industrie.

Votre désignation à ce poste est certes un couronnement de votre parcours politique exemplaire, caractérisé depuis des lustres par la rigueur dans le travail et le sens élevé de la chose publique” écrit le coordonnateur adjoint du Mécanisme National de Suivi de l’Accord cadre d’Addis-Abeba.

Mutombo Kambila qui dit se référer aux “qualités personnelles” et “ aux compétences avérées” de Julien Paluku, formule les vœux de succès au Ministre reconduit et lui assure son étroite collaboration.

Julien Paluku Kahongya, 52 ans, est parmi les dix ministres qui ont évolué sous la houlette du professeur Sylvestre ILUNKAMBA, à être retenus dans le nouveau gouvernement dit d’Union Sacrée pour la Nation, Gouvernement qui sera dirigé par Sama Lukonde.

Congo Rassure
the authorCongo Rassure
Congo Rassure

Laisser un commentaire

Résoudre : *
21 × 8 =


error: Content is protected !!