ActualitéPolitique

Nomination Premier Ministre : Le devoir sacré des Haut-Katangais est d’apporter leur soutien à toutes les actions que mène le Président de la République ( Jacques Kyabula)

Congo Rassure Share

Par la Rédaction

Dans un communiqué publié dans la soirée de ce 15 février, le gouverneur du Haut-Katanga remercie le chef de l’Etat du choix porté sur un fils de sa province. “ Cette énième nomination d’un haut-Katangais démontre, une fois de plus, votre détermination à conduire notre cher et beau pays sur la voie de l’émergence en fédérant toutes les énergies” peut-on lire dans ce communiqué.

Pour Jacques Kyabula, le devoir sacré des fils et filles du Haut-Katanga est d’apporter leur soutien à toutes les actions que mène le Président de la République, Félix Tshisekedi, pour le bien-être de tous les congolais.

Le numéro un de l’exécutif provincial du Haut-Katanga s’engage également à honorer le choix porté sur le personnel de Sama Lukonde: “ La population Katangaise que j’ai l’insigne honneur de conduire, s’engage à honorer votre choix en se montrant à la hauteur des responsabilités confiées à l’un de ses dignes fils” conclut t-il.

Congo Rassure
the authorCongo Rassure
Congo Rassure

Laisser un commentaire

Résoudre : *
27 − 1 =


error: Content is protected !!