Actualité

Nord-Kivu : Désormais, aucune moto ne circulera sans plaque d’immatriculation

Congo Rassure Share
6 Janvier 2020, Réunion de Sécurité entre la Vice-Gouverneur Marie Lumoo Kaghota, quelques ministres provinciaux et le commissaire provincial de la province du Nord-Kivu. Photo : Zachée Mathina.

Dans le souci de lutter contre la criminalité urbaine en province du Nord-Kivu, la Police Nationale Congolaise promet dès ce jeudi 7 janvier 2021, la traque sans relâche des motos circulant sans plaque d’immatriculation, et ceci sur toute l’étendue de cette province.

Cette décision ressort d’une rencontre autour de la vice-gouverneur et gouverneur intérimaire Marie Lumoo Kaghota , rencontre à laquelle ont pris part les ministres provinciaux de la sécurité, celui des finances, et transport et du commissaire provincial de la PNC.

Pour le ministre provincial de sécurité et porte-parole du gouvernement provincial JEAN BOSCO SEBISHIMBO, la Direction Générale des Recettes du Nord-Kivu dispose suffisamment des plaques qu’elle pourra mettre à la disposition des demandeurs.

Il sied de souligner qu’il a aussi été décidé que les récalcitrants n’auront droit à aucune pitié. Les propriétaires qui ne sont pas en ordre, sont donc priés de se procurer les éléments nécessaires ce mercredi ou au plus tard demain jeudi dans la matinée. Dans le cas contraire, ils devront laisser leurs engins à la maison pour éviter toute sanction.

Congo Rassure
the authorCongo Rassure
Congo Rassure

Laisser un commentaire

Résoudre : *
28 ⁄ 14 =


error: Content is protected !!