Actualité

Politique : Après leur réconciliation, Katumbi organise ce samedi un match amical à l’occasion de l’anniversaire de Joseph Kabila

Congo Rassure Share

Politique : Après leur réconciliation, Katumbi organise ce samedi un match amical à l’occasion de l’anniversaire de Joseph Kabila


« Mieux vaut tard que jamais », dit-on. Cette maxime trouve tout son sens dans le rapprochement entre Moïse Katumbi et Joseph Kabila. Pour sceller la réconciliation entre ces deux (2) hommes, un match de gala sera organisé samedi 4 juin 2022 à l’occasion de l’anniversaire de Joseph Kabila.

À en croire une vidéo nous parvenue , tous les mouvements et associations pro-Katumbi sont invités à rehausser de leur présence ce match qui aura lieu au stade Mazembe à Lubumbashi ce samedi 4 juin 2022 à l’honneur de l’anniversaire de Joseph Kabila.

« (…) Toutes les associations et mouvements Katumbistes (…) on se donne rendez-vous ici sur ce stade de Mazembe pour livrer un match afin de célébrer l’anniversaire de Joseph Kabila, sénateur à vie. Venez nombreux (…) », appelle un Katumbiste depuis l’enceinte du stade Mazembe portant un t-shirt avec les logos de quelques mouvements proches du patron du Tout Puissant Mazembe.

C’est à l’issue du forum de réconciliation des katangais dimanche 22 mai 2022 que Joseph Kabila et Moïse Katumbi se sont « salués ». Les deux (2) hommes s’étaient aussi lavés les mains devant de nombreux curieux.

Daudi Amin

Congo Rassure
the authorCongo Rassure
Congo Rassure

Laisser un commentaire

Résoudre : *
3 × 28 =


error: Content is protected !!