Actualité

RDC : “Bahati Lukwebo n’a jamais acheté l’hôtel Memling, l’immeuble SABENa, la galerie St Pierre et Tutti quanti”, dit son chargé de communication

Congo Rassure Share

RDC : “Bahati Lukwebo n’a jamais acheté l’hôtel Memling, l’immeuble SABENa, la galerie St Pierre et Tutti quanti”, dit son chargé de communication


Alors que le président du Sénat Bahati Lukwebo est pointé dans certains achats des propriétés importantes dans la capitale Kinshasa, son chargé de communication est montée sur le créneau pour démentir ces présumées nouvelles acquisitions. D’après ce dernier, tout cela est orchestré par des personnes qui ne sont pas contentes de l’ascension du professeur Lukwebo.
RDC : “Bahati Lukwebo n'a jamais acheté l'hôtel Memling, l'immeuble SABENa, la galerie St Pierre et Tutti quanti”, dit son chargé de communication
“Bahati Lukwebo n’a jamais acheté l’hôtel Memling, l’immeuble SABENa, la galerie St Pierre et Tutti quanti”, dit son chargé de communication

Le chargé de communication du président du Sénat indique constater que depuis quelques mois, il y a un acharnement doublé d’un lynchage médiatique et de fausses accusations contre le sénateur et professeur Modeste Bahati Lukwebo de la part de détracteurs et de personnes qu’il qualifie de méchantes, lâches, paresseuses et haineuses.

Gianni-Jimmy Mulumba Mukelenge, l’a fait savoir dans une déclaration qui, selon lui, fait également office de clarification, dans un document qui a été rendu public le week-end dernier.

« Tout cela par jalousie et par peur de voir un homme, une formation politique au service du peuple congolais, de la Nation, briller aux côtés de son Excellence le Président de la République Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo. Ces professionnels de la dénonciation, du sensationnalisme, de la calomnie et des imputations dommageables n’hésitent pas à inventer de faux dossiers tels que Bahati Lukwebo a acheté l’hôtel Memling, l’immeuble SABENA, la galerie St Pierre et tutti quanti sans exhiber la moindre preuve d’acquisition », précise le communiqué.

Gianni-Jimmy Mulumba Mukelenge rappelle que le sénateur Bahati Lukwebo est un promoteur immobilier connu de tous depuis plusieurs décennies. « Ils n’ont aucune réserve quand ils veulent porter atteinte à la dignité et à la vie d’une personne qui se distingue par une bonne gouvernance et un travail de qualité tant dans les institutions que dans son parti politique. Ils cherchent des relais dans les institutions et en dehors d’elles pour accomplir leur tâche de destruction et de déstabilisation », a ajouté le chargé de communication de Bahati Lukwebo.

Il a également prévenu que le sénateur Modeste Bahati Lukwebo se réserve le droit d’engager des poursuites judiciaires et toutes les autorités compétentes pour protéger sa dignité.

DM Ngovoka

Congo Rassure
the authorCongo Rassure
Congo Rassure

Laisser un commentaire

Résoudre : *
26 × 14 =


error: Content is protected !!