Actualité

RDC : Chérubin Okende lance le vol inaugural de la nouvelle compagnie d’aviation AB AIRLINES

Congo Rassure Share

RDC : Chérubin Okende lance le vol inaugural de la nouvelle compagnie d’aviation AB AIRLINES


AB AIRLINES, c’est un nouveau né dans la secteur de l’avion civile en République Démocratique du Congo. C’est le ministre des transports Chérubin Okende qui a procédé au lancement du vol inaugural Kinshasa- Goma du BOING 537 DACH500 de la compagnie privée congolaise créée par l’homme d’affaires congolais Bernard Mulumba.
RDC : Chérubin Okende lance le vol inaugural de la nouvelle compagnie d'aviation AB AIRLINES
Chérubin Okende lance le vol inaugural de la nouvelle compagnie d’aviation AB AIRLINES

Peu après l’atterrissage à l’aéroport international de Goma, le Ministre Chérubin Okende est allé annoncer au Gouverneur militaire du Nord-Kivu, du lancement de cette nouvelle compagnie qui va selon lui, apporter une nouvelle donne dans le secteur d’avion civile en République Démocratique du Congo.

« J’ai eu le privilège aujourd’hui d’être reçu par le gouverneur militaire, je suis venue lui annoncer du lancement de la nouvelle compagnie AB AIRLINES qui aura une ligne directe Kinshasa- Goma. C’est une initiative d’un Congolais et nous avons la responsabilité de l’encourager », a dit le ministre Chérubin Okende.

La compagnie compte 7 appareils qui vont relier la capitale des autres provinces de la République Démocratique du Congo. Pour le vol inaugural, l’appareil a fait un aller-retour Kinshasa-Goma avec une escale à Kindu.

Daudi Amin

Congo Rassure
the authorCongo Rassure
Congo Rassure

Laisser un commentaire

Résoudre : *
2 × 9 =


error: Content is protected !!