ActualitéSociété

RDC: Décès de Maître Kabwa Kabwe Gaston, Jacques Kyabula exprime sa profonde tristesse

Congo Rassure Share

 

RDC: Décès de Maître Kabwa Kabwe Gaston, Jacques Kyabula exprime sa profonde tristesse


Par la Rédaction –CongoRassure

Le gouverneur du Haut-katanga Jacques Kyabula Katwe exprime à travers son compte twitter sa « profonde tristesse après la disparition d’un ami et frère, le Professeur Kabwe Gaston.

L’ avocat et directeur de cabinet adjoint du Président de la république Félix Tshisekedi en matière de sécurité est décédé dans la nuit du mercredi du 23 juin en Afrique du Sud indiquent ses proches, tout en précisant il serait mort de la Covid-19.

« Profonde tristesse en apprenant la disparition d’un ami et frère le Professeur Kabwe Gaston,Avocat de renom et Directeur de cabinet adj. du Conseiller Spécial du Chef de l’Etat en matière de sécurité. Homme d’1 grande bonté et dévoué à son travail.Grande perte pour la République » a twitté Jacques Kyabula, gouverneur du Haut-katanga.

Jacques Kyabula salue un homme d’une grande bonté et dévoué à son travail, dont la disparition est une grande perte pour la République Démocratique du Congo.

Connu du nom de mécènes « Maître Théthé« , Gaston Kabwa Kabwe était avocat au Barreau de Kinshasa-Gombe. Docteur en droit de l’Université de Paris1 Panthéon-Sorbonne, et Professeur à l’Université de Kinshasa.

Congo Rassure
the authorCongo Rassure
Congo Rassure

Laisser un commentaire

Résoudre : *
1 × 22 =


error: Content is protected !!