ActualitéSport

RDC – FOOTBALL : L’As Vita Club tourne la page Ibenge

Congo Rassure Share

RDC – FOOTBALL : L’As Vita Club tourne la page Ibenge


Par Enoch David –CongoRassure

Florent Ibenge n’est désormais plus le coach de l’As Vita Club.

C’est via son compte Twitter , que Bestine Kazadi, présidente du célèbre Club football kinois, a annoncé au monde entier le départ de Florent Ibenge, également ancien sélectionneur de l’équipe nationale de la République Démocratique du Congo et qui était jusqu’à ce jour, l’entraîneur dudit club.

Sans plus des détails sur le départ du coach Florent Ibenge de l’équipe, Bestine Kazadi a remercié celui-ci pour les services rendus en faveur de l’As vita Club. La présidente de cette équipe de football, très appréciée des supporters, a signifié que tous les dirigeants souhaitaient pleins succès au désormais ex-coach, dans la suite de sa carrière.

Pour l’instant, il est difficile de dire si le coach a déposé sa démission ou s’il a tout simplement été remercié par les dirigeants de l’équipe qui auraient trouvé opportun de se passer de ses services.

Rappelons que Florent Ibenge a occupé ce poste d’entraineur de l’équipe pour plus de neuf ans après la signature de contrat intervenue en 2012. Lui et ses poulains se sont affrontés à deux reprises pour les finales de la Coupe interclubs de la CAF en 2014 et 2018.

Congo Rassure
the authorCongo Rassure
Congo Rassure

Laisser un commentaire

Résoudre : *
14 + 20 =


error: Content is protected !!