
RDC : La CENI invite les partis et regroupements politiques à récupérer les invitations relatives à la participation au cadre de concertation
Le bureau de la Commission Electorale Nationale Indépendante (CENI) invite les partis et groupements politiques légalement reconnus en République Démocratique du Congo à récupérer les invitations relatives à la participation au cadre de concertation prévu le samedi 16 juillet 2022 au Palais du Peuple à Kinshasa.
Selon l’esprit d’un communiqué de presse rendu public le 13 juillet 2022, chaque parti politique désignera un seul représentant pour participer à ce cadre de concertation.
» La Commission Electorale Nationale Indépendante (CENI) informe les partis et groupements politiques légalement reconnus en République démocratique du Congo que les invitations relatives à la participation au cadre de concertation prévu le samedi 16 juillet 2022 à 10h00, au Palais du Peuple, sont disponibles au siège de l’Institution sis au 4471 Boulevard du 30 juin, dans la Commune de Gombe, à partir du jeudi 14 juillet 2022 à 10h00. Chaque parti ou groupement politique ne peut désigner qu’un seul mandataire. Seuls les mandataires munis de la convocation auront accès à l’auditorium du Palais du Peuple », précise le communiqué.
La CENI souhaite d’ores et déjà une chaleureuse bienvenue à tous.