Actualité

RDC : Le Président Félix Tshisekedi est arrivé à Lubumbashi

Congo Rassure Share

RDC : Le Président Félix Tshisekedi est arrivé à Lubumbashi


Par Lwanzo K. –CongoRassure

Après un bref séjour en République de l’Ouganda où il a pris part à la sixième investiture de son homologue Yoweri Kaguta Museveni, Félix Tshisekedi est de retour en République Démocratique du Congo.

Ce mercredi 12 mai, le Chef de l’Etat congolais a atterri dans la ville cuprifère de Lubumbashi aux alentours de 17h:15. Présent dans le fief du haut-Katanga pour une visite de travail, le
Premier Ministre Sama Lukonde a été présent à l’aéroport international de la Luano pour accueillir le Président de la République.

Pour accueillir le Président Félix-Antoine Tshisekedi, plusieurs autorités du Haut-Katanga se sont également déplacées. Notamment, le gouverneur Jacques Kyabula Katwe, le président de l’Assemblée provinciale Kyungu wa Kumwanza, plusieurs députés nationaux et provinciaux ainsi que les membres du gouvernement provincial.

A en croire la cellule de la communication de la présidence, lors de son séjour, le Président de la République va procéder à l’inauguration de diverses infrastructures, spécialement à Kolwezi.

Congo Rassure
the authorCongo Rassure
Congo Rassure

Laisser un commentaire

Résoudre : *
20 − 20 =


error: Content is protected !!