Education

RDC : L’ISP Bunia décerne un diplôme de mérite au Ministre de l’ESU et aux experts LMD

Congo Rassure Share

RDC : L’ISP Bunia décerne un diplôme de mérite au Ministre de l’ESU et aux experts LMD


Muhindo Nzangi Butondo, ministre de l’Enseignement supérieur et universitaire (ESU) a été couronné comme pionnier du système LMD et de l’adaptation du système d’enseignement supérieur et universitaire congolais à la norme Licence Maitrise Doctorat, LMD.

RDC : L'ISP Bunia décerne un diplôme de mérite au Ministre de l'ESU et aux experts LMD

Selon sa cellule de communication, c’est l’ISP Bunia qui a décerné ce diplôme de mérite au numéro un de l’ESU le 04 mai dernier ainsi qu’aux experts LMD qui ont accompagné le ministre de l’ESU dans la caravane nationale de formation et d’information sur le LMD à travers le pays.

Ces experts sont le Professeur Kabule Wetu Weva et M. Martin Makumbu respectivement Secrétaire Permanent et Directeur de la Commission des Etudes Permanentes, CPE. Notre source ajoute que c’est grâce au courage de ces braves hommes soutenus par le gouvernement congolais et les instances académiques et scientifiques que la mise en œuvre du système LMD est possible dans toutes les filières organisées par les institutions d’enseignement supérieur et universitaire congolaises.

Par DM Ngovoka
Congo Rassure
the authorCongo Rassure
Congo Rassure

Laisser un commentaire

Résoudre : *
32 ⁄ 8 =


error: Content is protected !!