ActualitéPolitique

RDC: l’UNC lance la campagne 1$ après une année d’incarcération de Vital Kamerhe

Congo Rassure Share

Par Adrien Ambanengo

Le parti cher à Vital Kamerhe Lwakanyingini, Union pour la Nation Congolaise (UNC), lance la campagne 1$ pour le parti, après une année d’incarcération de son président national. 

Dans un communiqué rendu public, ce 06 avril, le secrétaire général a.i du parti, Boji Sangara Aimé, sur instruction du président du parti, invite les militants et militantes ainsi que les cadres du parti à prendre part à la commémoration des deux moments importants qu’organise le parti UNC, à savoir: « La prière et la méditation suivie du lancement de la campagne 1$ pour mon parti » peut-on lire dans le communiqué.

Selon l’organisateur, la cérémonie se tiendra ce jeudi 08 avril, à 13 heures dans la salle VIA NOVA, située sur l’avenue de la science numéro 463, commune de la Gombe, Kinshasa.

Dans le procès qui s’est tenu en avril 2020, Vital Kamerhe, bras droit du nouveau Président de la république, Félix Tshisekedi, figure incontournable, avait écopé de 20 ans de travaux forcés, dans le cadre d’un procès anti-corruption sans précédent.

Communiqué UNC ⬇️

Congo Rassure
the authorCongo Rassure
Congo Rassure

Laisser un commentaire

Résoudre : *
30 ⁄ 15 =


error: Content is protected !!