Actualité

RDC : l’Union des journalistes du web du Congo appelle à une marche de soutien aux FARDC ( annonce )

Congo Rassure Share

RDC : l’Union des journalistes du web du Congo appelle à une marche de soutien aux FARDC (annonce)

 


Par Enoch DavidCongorassure

Le chef de l’État Félix-Antoine Tshisekedi a appelé à un soutien sans failles de tous les congolais aux Forcées Armées de la RDC qui sont engagées sur les champs de batailles. pour le retour de la paix  dans la partie Est de la République Démocratique du Congo. Aux hommes et femmes de média, le Président de la République a indiqué qu’il étaient important que ceux-ci appuient les actions de l’armée.

Les journalistes regroupés au sein de l’Union des journalistes du Web du Congo viennent de décider de participer à leur manière à la mobilisation sociale. Ils projettent une marche de soutien aux FARDC le 15 mai 2021.

Selon cette structure, membre de l’Union nationale de la presse du Congo ( UNPC ), cette marche de soutien aux FARDC a pour objectif principal de saluer l’engagement des militaires congolais qui sont déterminés de voir la paix revenir sur toute l’étendue du territoire national.

Selon l’annonce de ces journalistes, la marche de soutien aura pour point de départ le rond point dit de « force publique » ou place des anciens combattants, pour chuter à l’entrée du camps Konkolo.

L’Union des journalistes du web du Congo appelle toute la République à l’unité et à la solidarité pour mettre fin à la spirale de l’insécurité dans la partie Est de la RDC.

Congo Rassure
the authorCongo Rassure
Congo Rassure

Laisser un commentaire

Résoudre : *
26 × 5 =


error: Content is protected !!