ActualitéSport

RDC – SPORT : Constant Omari n’a aucunement démissionné de la FECOFA

Congo Rassure Share


RDC – SPORT : Constant Omari n’a aucunement démissionné de la FECOFA


Par la Rédaction –CongoRassure

Le monde de sport congolais était en ébullition l’avant-midi de ce 15 juin 2021. Une fausse nouvelle de la démission de Constant Omari a circulé sur la toile avant d’être démentie par le concerné.

Constant Omari n’a pas démissionné, en tout cas pas encore, du poste de la présidence de la Fédération Congolaise de Football (FECOFA). Le concerné qui vient de démentir son éventuelle démission appelle ses détracteurs à la patience. Il soutient que tout le monde le saurait s’il était démissionnaire, car il ne s’en cacherait pas.

D’où viennent alors les fameuses rumeurs? Difficile de le savoir pour l’instant! Mais on se souviendra qu’en avril dernier, l’homme avait déjà annoncé qu’il ne sera pas candidat à sa propre succession. Constant Omari qui a déjà totalisé dix-huit ans à la tête de la FECOFA était revenu sur les déboires du football congolais, accusant l’Etat de ne pas faire assez pour l’évolution de celui-ci.

J’aurais pu démissionner après notre élimination pour la CAN 2022, mais j’ai encore des responsabilités à assumer” avait-il dit. Avant de rappeler qu’il est président de la Fecofa depuis 2003, et a été membre de la CAF et de la FIFA, deux instances où il a assumé de nombreuses et importantes fonctions.

Congo Rassure
the authorCongo Rassure
Congo Rassure

Laisser un commentaire

Résoudre : *
4 + 18 =


error: Content is protected !!