Actualité

SUD-KIVU : Crash d’un avion de la compagnie Kin-Avia à l’aéroport de Kavumu, à Bukavu

Congo Rassure Share


SUD-KIVU  : Crash d’un avion de la compagnie Kin-Avia à l’aéroport de Kavumu, à Bukavu 


Par la Rédaction –CongoRassure

Dans la partie Est de la République Démocratique du Congo, ce 16 juin 2021, les sources aéroportuaires de Kavumu, au Sud-Kivu annoncent le crash d’un des appareils de la compagnie KIN AVIA.

La nouvelle vient d’être confirmée par un des communicateurs du gouverneur Théo Kasi Ngwabidje. Cette source bien introduite au gouvernorat de la province indique que l’avion qui a raté son décollage, s’est écrasé en quelques minutes, pas très loin de l’aéroport de Kavumu.

Le premier bilan disponible fait craindre qu’il n’y ait aucun survivant parmi les occupants de l’appareil, dont le nombre reste à définir, indiquent les sources sur place.

Néanmoins, un des témoins présents sur le lieu du crash avance un bilan provisoire de trois personnes mortes, dont deux membres de l’équipage et un passager. Information non confirmée jusque-là par des sources officielles.

L’avion quittait le chef-lieu de la province du Sud-Kivu, Bukavu pour Shabunda, dans la même province. Pour l’instant, les secours sont sur place ainsi qu’un grand nombre des curieux, prêts à sauver des rescapés, si du moins il y en aurait encore dans l’appareil et aux abord du lieu du crash.

Congo Rassure
the authorCongo Rassure
Congo Rassure

Laisser un commentaire

Résoudre : *
7 + 2 =


error: Content is protected !!