Politique

Tournée de Kamerhe dans l’Est et meeting prévu à Butembo : Mbindule très silencieux !

Congo Rassure Share

Tournée de Kamerhe dans l’Est et meeting prévu à Butembo : Mbindule très silencieux !


Le silence de Mbindule Mitono est grandiloquent dans la Kamerhesphère, en plus de son absence dans toute la tournée de Vital Kamerhe dans l’Est du pays alors que d’autres députés nationaux UNC étaient présents pour bénéficier de la chaleur paternelle.
Tournée de Kamerhe dans l'Est et meeting prévu à Butembo : Mbindule très silencieux !
Tournée de Kamerhe dans l’Est et meeting prévu à Butembo : Mbindule très silencieux !

Mbindule devenu de plus en plus et d’ailleurs souvent rare dans tout ce qui concerne l’union pour la Nation Congolaise/UNC parti politique sur la liste duquel il a été élu député national en 2018, aurait déjà d’autres ambitions, si l’on en croit aux informations qui ont circulé au sujet de ses frustrations après les multiples nominations dans le Gouvernement et entreprises publiques.

Alors que certains députés nationaux et leaders du grand nord mobilisent déjà pour l’accueil de Vital Kamerhe à Butembo, le député Mbindule membre de l’UNC jusqu’à ce jour répond par son silence qui prête confusion.

Si pour la première réunion politique de Vital Kamerhe à Kinshasa, Mbindule avait décliné l’invitation avec le motif selon lequel sa base populaire lui a interdit d’y participer, pour le cas du meeting du président national de l’UNC le samedi 24 prochain à Butembo, l’homme ne s’est jusque-là pas prononcé officiellement.

Une certaine opinion pense qu’il est temps pour Mbindule mitono de clarifier sa position actuelle et d’en tirer toutes les conséquences politiques qui vont en découler que de continuer à garder silence sur une question si sensible que celle-là.

DA, Goma

Congo Rassure
the authorCongo Rassure
Congo Rassure

Laisser un commentaire

Résoudre : *
20 × 4 =


error: Content is protected !!