ActualitéSociété

Walikale : Fouettée par son enseignant, une fillette perd la vie!

Congo Rassure Share


Walikale : Fouettée par son enseignant, une fillette perd la vie!


Par Lwanzo K.Congorassure
À Katsinga près de Kanune ce vendredi 07 mai 2021, dans une école de la place, un enseignant a fouetté une de ses écolières, qui a rendu son dernier souffle juste après quelques heures.

La victime qui, selon des sources sur place avait déjà des problèmes médicaux liés à son cœur, n’a pas survécu. Voyant son état de santé s’empirer des suites des coups de fouet reçus, la fillette a été dépêchée dans une structure sanitaire où elle est décédée.

Un témoin de l’événement explique que l’enfant était en bonne santé le matin et c’est après que son enseignant l’a battu, que son état de santé s’est aggravé. «L’enfant était en troisième primaire. Elle est partie à l’école en bonne santé. L’enseignant l’a fouettée ; on l’a accompagnée à l’hôpital avant que mort s’en suive » a-t-il expliqué à nos confrères de radio moto.

L’enseignant et le directeur de l’école que fréquentait l’écolière morte, sont déjà entre les mains de la Police Nationale Congolaise à Walikale, en attendant le résultat des enquêtes approfondies.

-Avec radiomoto.net

Congo Rassure
the authorCongo Rassure
Congo Rassure

Laisser un commentaire

Résoudre : *
9 − 4 =


error: Content is protected !!